5 déc. 2009

La couleur jaune comme ligne graphique

En intro, un fichier gif animé pour une exposition "six feet under" au théâtre de la Cité Internationale à Paris.


Dialogue sur un forum pour résoudre la question des gifs animés dans blogspot :


Eh bien après avoir chercher longuement, j'ai fini par avoir une réponse par le site bloggif, site qui permet entre autre de créer ses propres gif: il suffit simplement de trouver un hébergeur d'images (gratuit bien sûre) comme

www.hostingpics.net/

Il faut bien suivre les procédures (donc télécharger sur ton ordinateur le gif ou le créer) et ensuite envoyer l'image en question à l'hébergeur; celui-ci donne tout de suite toute une série de codes à insérer! Cependant aucun n'a l'air de fonctionner! MAIS clique sur: + Montrer lien direct image, une fenêtre s'ouvre avec un nouveau code http et c'est celui-là qu'il faut utiliser.

Procédure dans blogspot:
-Nouveau message
-insérer une image
-copier le code donné parl'hébergeur d'images et le coller dans l'URL
-envoyer l'image, elle s'affiche et s'anime
et...et...et miracle, ça doit marcher,
Si ça marche pour moi, ça doit aussi marcher pour toi, car cela fait plusieurs mois que je cherche la solution et je n'ai trouvé que celle-ci pour le moment! Bonne chance:
Tiens-moi au courant...

par Marc VAYER
Il y a quelques temps, je suis tombé en arrêt devant une affiche pour la pièce "Médée" jouée au théâtre des Amandiers à Nanterre.

Après quelques recherches...

Voilà une ligne graphique très cohérente réalisée par l'agence PBNL pour le théâtre des amandiers (Nanterre).

Vous trouverez ici une présentation de la com visuelle des amandiers par PBNL depuis 2003

L'agence PBNL, c'est Pascal Béjean, Olivier Körner et Nicolas Ledoux.
25 rue des cascades 75020 Paris
Leur site web

affiches et annonces presse



2 pages exemples du catalogue de la saison

La page d'accueil du site web des Amandiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire