16 avr. 2011

Quoi de neuf chez Goyon ?

Moi, je suis allée voir la petite expo consacrée à MOON aux 30 glorieuses de Rezé (vraiment réjouissant !). Et tout en papotant avec les nénettes super sympas de la boutique, nous en sommes arrivées à évoquer ROCKY ZERO et BLIND (autres artistes nantais), et j'avoue que j'ai bien pensé à vous...  "Alors si un bruit vous dérange..."

EN 2009, ils présentaient une exposition "deaf colors" (littéralement "les couleurs des sourds"), se questionnant sur la complexité de la communication autour de thèmes tels que la non-voyance (incapacité de lire/recevoir un message de visu) et la surdité (incapacité d'entendre/recevoir un message audio). Alors si le coeur vous dit de pousser la réflexion, je vous laisse vous documenter ! Bonne fin de week-end !




Typographie "Silence" - Deaf Colors - Barakason - Nantes

Bombe aérosol "Art 322 du code pénal" en braille - exposition 400 ml - Paris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire