9 sept. 2013

Here you are !

E  N  G  L  I  S  H      T  R  I  C  K  S    !


J'ai finalement retrouvé l'info dont je vous parlais cette après-midi. Il vous faudra donc vous munir de capuchons de BIC ou de coton-tiges (sans ouate) ou encore de batons de sucettes.


"La bonne vieille méthode de l'internaute" (et ça marche, j'ai testé) :

Prise éteinte (vous verrez, les prises anglaises ont des interrupteurs...), vous mettez le côté long du bouchon dans le trou de la prise de terre (celui du haut), ce qui a pour effet d'ouvrir les deux autres fentes. Ensuite, vous branchez votre appareil ou mieux une mutiprise française (tout en retirant le bouchon simultanément) et voilà un super adaptateur à 0 euro !!! Cependant, rien n'empêche ceux qui en ont de les apporter (c'est encore mieux).

NB : ça abîme un peu la prise murale... (mais rien de bien méchant).  L'avantage de la multiprise, c'est que ça évite de faire la manip sans cesse, et surtout, ça vous permet de vous brancher tous sur la même prise (j'en apporterai une. Il serait bien qu'il y en ait une ou deux de plus).
Sinon, je compte sur toi, Mickael, pour apporter des recettes de quiches ! Et pensez à emporter serviette de toilette et cadenas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire