3 févr. 2011

ça m'intéresse !

Posté par H.Goyon 




"Quoi de neuf chez Goyon"


Bon, c'est mon "quoi de neuf à moi"...une fois n'est pas coutume ! 
(et pourquoi pas d'abord ?!).


Donc voilà, en flânant sur le site de France culture, j'ai trouvé cette façon de présenter des onglets interactifs, intéressante. Je vous fais partager mon enthousiasme. 
Source : www.franceculture.com





Idem pour ce "voyage" avec Monet : Promotion de l'exposition (absolument bluffant ! Je ne pouvais pas garder ça pour moi...).
L'expérience du voyage...




Dans un autre genre, pour revenir sur les différents supports de création en édition (je vous en avais déjà parlé), l'illustrateur Christian Voltz et son livre papier adapté à un support multimédia + une présentation sympa de son travail :






Et enfin (oui, je sais ! C'était ma journée !!!) : L'illustrateur Benjamin Lacombe et l'animation promotionnelle pour son Pop-up "Il était une fois".
Voir son site  Bon allez, je m'arrête là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire